Prendre RDV

Opération bénévole

– Clairvoyance et médiumnité –

Voyance pour tous

2de édition

Trois mois gratuits !
 
Le mois de septembre a été riche en émotions, en partages, en cadeaux du ciel via la médiumnité. Vous avez été nombreux à en profiter et j’ai reçu beaucoup de retours et de messages de remerciements.
 
J’ai donc eu envie de continuer et ai décidé de proposer d’autres rendez vous gratuits sur les derniers mois de l’année.
 
Par éthique et par volonté de proposer à d’autres n’ayant pas eu le chance d’y accéder en septembre, les personnes en ayant déjà réservés en septembre ne pourront être acceptés.
 
Pour rappel des modalités :
 
Tous les sujets pourront être abordés sans restrictions ( autres que celles qui ne correspondraient pas à l’éthique de Sandrine Kannad, mort, maladie principalement ).
 
Pour ce faire, je vous invite à cliquer dès maintenant sur le bouton qui vous dirigera in fine vers le calendrier Doodle.
 
Important : lors du choix de votre créneau, vous devez IMPERATIVEMENT indiquer votre NOM suivi de votre NUMERO DE TELEPHONE dans la même case. Sans ces données, Sandrine ne pourra pas vous rappeler et votre choix sera automatiquement annulé.
 
OBLIGATOIRE: pour valider votre réservation, vous devez partager la publication sur facebook.
 
Chaque inscription est anonyme, seule Sandrine peut accéder à vos informations. Un seul choix disponible par personne. Toute annulation ou rendez vous non respecté ne donnera pas droit à un autre choix.
 
Vous souhaitez en profiter ? Alors suivez les instructions dans le cadre ci dessous :

TÉMOIGNAGES

« Ma messagère de l’au-delà, celle grâce à qui l’absence est plus douce, grâce à qui j’ai vécu un moment incroyable, une expérience de médiumnité que je n’oublierai jamais… Lorsque mon jeune frère nous a « quitté », une partie de moi est morte, effacée… Il y avait avant et après l’accident… une vie bouleversée à jamais pour toute la famille. Puis il y a eu ce jour merveilleux où grâce à toi nous nous sommes retrouvés lui et moi, même si j’avais déjà eu des signes… Immédiatement, tu as su me mettre en confiance quant à la réalité et au sérieux de cet échange avec lui. Tous ces détails physiques sur lui (que pour certains j’avais oublié), d’un coup je le revoyais devant moi mon frère chéri. Dès le début, tout de suite je l’ai revu devant moi.

 

Le détail des épis de cheveux rebelles, j’avais pourtant oublié… mais c’était exactement ça ! Idem pour le pantalon qui tombe car trop grand. C’était tellement intense. Quel échange incroyable, si drôle aussi, tout à son image d’ailleurs. J’espérais un moment comme celui-là depuis tellement longtemps… tu me l’as offert avec la générosité et l’amour qui te caractérisent. La médiumnité m’a, ce jour-là, « rendu » cette partie de moi qui avait disparu. Grâce à elle, à ce don qui est le tien, j’ai retrouvé mon frère le temps de cette expérience magnifique. Je n’ai même pas les mots pour décrire ce que tu m’as apporté, te remercier comme je le voudrais tellement je te suis reconnaissante de ce moment de bonheur intense. Sois sûre que tout ça n’est pas en vain (mais tu le sais bien) et que ton don est une bénédiction pour ceux qui comme moi attendent des nouvelles. Ce qui arrive dans la vie de ceux à qui tu donnes des nouvelles de leurs proches partis c’est de la lumière, de l’espoir…Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ce que tu fais apporte du bonheur, du soulagement et une joie immense, indescriptible ! Ce don est un véritable cadeau, il nous fait du bien, apporte du réconfort et nous assure que oui, nos proches bien-aimés ne sont jamais loin, juste là… tout à côté… « 

Corinne B. Languedoc Roussillon

« Dès les premiers instants un homme s’est présenté. « Un carreleur ». Quel bouleversement émotionnel pour moi quand Sandrine a commencé à me le décrire. Il s’agissait bel et bien de mon grand-père paternel. Il est décédé quand j’avais dix ans et je n’avais que de brefs souvenirs de lui.

Au fur et à mesure de ce que me disait Sandrine, face à ses révélations, j’ai été prise d’une vive émotion et je me suis mise à pleurer devant tous les détails qu’elle a pu me donner. Le plus surprenant furent ceux de sa vie que moi-même je ne connaissais pas et que mon père m’a confirmé par la suite. Je peux dire que j’ai découvert sa vie au travers de Sandrine. Tout y était, sa profession, son amour de la nature et des animaux, sa maison qu’il a construit de ses propres mains autour de leur « maison provisoire « , indication soufflée étonnamment par Sandrine, la cigarette et son arrêt de fumer, un début de problème avec l’alcool qu’il a lui-même enrayé par sa propre volonté et sa maladie qui l’a conduit à l’hôpital.

J’en suis restée abasourdie mais à la fois envahie d’un sentiment de plénitude, comme si je flottais, un sentiment d’amour profond. L’impression d’être enveloppée dans ses bras. Ce fut un moment à la fois intense et magique pour moi, comme s’il était là, tout près de moi et que nous étions ensemble. Jamais je ne pourrai assez remercier Sandrine de m’avoir fait savoir tout ce que j’ai appris grâce à elle. Je sais qu’il est là, qu’il veille sur moi, j’en ai la certitude profonde. Cette expérience n’a fait que renforcer mes croyances. »

Séverine S. Auvergne Rhône Alpes

Share This