Quand les défunts me parlent

Bruno Sanches ( “Catherine et Liliane”, Canal + )

livre : Quand les défunts me parlent de Sandrine Kannad (préface de Bruno Sanches) aux éditions De Vinci

le  26/01/2021

Le message d’amour et d’espoir d’une medium.

Alors qu’elle est enfant, Sandrine a des visions, des images de l’au-delà. Régulièrement, dans un halo de lumière, une femme lui apparaît. C’est son ange gardien qui lui délivre des messages de courage et d’espoir dans une difficile période où la petite fille est maltraitée et battue par sa mère.
Les années passent et, effrayée par ses visions, Sandrine fait une tentative de suicide à l’adolescence qui la plonge dans le coma pendant plusieurs jours. Elle fait alors une expérience de mort imminente qui va changer radicalement son destin. En revenant dans le monde des vivants, elle commence alors à dialoguer avec des êtres chers disparus. Ses dons médiumniques se développent et elle commence à communiquer avec des personnes décédées. Aujourd’hui, elle met ce don au service des autres.

Dans ce livre de 240 pages, Sandrine partage ses enseignements du monde de l’Invisible, un témoignage qui ouvre la porte d’une autre réalité. Il ne faut pas avoir peur de “l’ultime frontière”, car la mort n’est pas une fin mais bien le commencement d’autre chose… Un message réconfortant d’espoir et d’amour. Cette médium parmi les plus réputées de France, nous montre qu’il ne faut pas avoir peur de ce qu’il y a après la vie, que ce n’est qu’une continuité.

-L’autrice : Sandrine Kannad est reconnue par le Guide de la voyance comme l’une des 10 meilleures médiums françaises. Aujourd’hui, elle met ce don médiumnique, découvert pendant son enfance, au service des autres pour les aider à communiquer avec les défunts.