Prendre RDV

Deux types de consultations

– Clairvoyance et médiumnité –

A LIRE ATTENTIVEMENT

 

Vous vous apprêtez à prendre rdv auprès de Sandrine Kannad.

Vous faites alors le choix de respecter certaines règles imposées, que ce soit par Sandrine ou par l’invisible.

Sandrine Kannad peut mettre quelques jours à vous répondre, ne soyez ni surpris, ni inquiets, il y a beaucoup de demandes.

Vous prenez une consultation et non pas un forfait minutes. Sandrine prendra le temps nécessaire à vous répondre. Toutefois, à titre indicatif, sachez qu’une consultation « voyance » dure, en moyenne ( par expérience ) environ 20 à 30 mns selon vos interrogations. Une consultation complète et/ou médiumnique dure environ 45 minutes mais peut tout aussi bien durer 2h. Il n’y a pas de règles car Sandrine ne fonctionne pas au forfait minutes.

Soyez conscients qu’une question entend une réponse, une vérité et non une complaisance. Soyez donc conscients aussi des conséquences. Vous êtes responsable de vos choix car Sandrine ne fait qu’indiquer des conséquences aux choix possibles qui se présentent à vous.

Sandrine Kannad travaille dans le respect, la transparence et l’honnêteté. Aucun folklore ne vous sera « conté », elle travaille efficacement en ramenant la consultation vers l’essentiel : vous. Il se peut qu’un défunt ne se présente pas ou parle peu, comme il se peut qu’un défunt que vous n’attendiez pas se présente. Il y a des raisons à cela : la médiumnité comporte un intérêt pour celui qui consulte. Vous devez également respecter les dires de vos proches disparus sans les obliger à vous dire ce que vous souhaitez entendre. Tout n’est pas autorisé en médiumnité, l’une de ces raisons étant de ne pas entraver votre cheminement, votre libre arbitre. Acceptez, accueillez !

Sandrine Kannad étant cartésienne avant tout, elle ne vous brodera pas des choses soit disant extraordinaires mais fausses. Pas de dragon sur le toit, ni de chèque abondance à la pleine lune, ni de maisons à nettoyer des défunts car ils ne sont pas sales, ni d’entités prétendues accrochées à vos chaussettes et encore moins de fausses vies antérieures où vous auriez été le Roi Arthur ou Jésus. Tout cela dans un souci d’honnêteté.

Vous êtes conscients qu’en prenant rdv avec Sandrine, vous acceptez le cheminement qui vous incombe, et les informations transmises avec vérité et bienveillance.

Si votre but est d’avancer, d’accueillir la médiumnité, d’être guidé, aidé, de faire un point sur votre cheminement ou encore d’obtenir des réponses sur des choix futurs alors c’est avec bienveillance et respect que Sandrine Kannad vous recevra en consultation prochainement.

Prenez tous soin de vous, sans différence aucune !

Clairvoyance

La clairvoyance, lecture du temps

Qu’est-ce que la clairvoyance ? Laissez-moi vous entraîner dans une approche plus analytique de la clairvoyance. Nous verrons également l’importance du libre arbitre.

 La clairvoyance est la capacité de voir le passé, le présent et le futur, sans l’aide des cinq sens, par flashs, ressentis et autres manifestations diverses pouvant aider le clairvoyant à obtenir des informations au bénéfice du consultant.

Un flash est une séquence rapide, fulgurante qui s’inscrit dans la conscience du clairvoyant. Cette séquence peut être visuelle, auditive ou encore olfactive. Tout dépend de ses perceptions propres car ses manifestations sont interprétées selon sa vision du monde, ses filtres, son expérience et ses émotions.

Le libre arbitre, qui joue un rôle primordial tout au long du parcours terrestre, est simplement la liberté de choisir.

Lire la suite

Congés annuels du 4 juillet au 16 août 2022

Bonnes vacances à chacun d’entre vous

Consultation Clairvoyance 60€

Pour un ou deux domaines

Accéder au formulaire de réservation

Consultation complète 95€

Pour tous les domaines et Médiumnité

Accéder au formulaire de réservation

TÉMOIGNAGES

« Ma messagère de l’au-delà, celle grâce à qui l’absence est plus douce, grâce à qui j’ai vécu un moment incroyable, une expérience de médiumnité que je n’oublierai jamais… Lorsque mon jeune frère nous a “quitté”, une partie de moi est morte, effacée… Il y avait avant et après l’accident… une vie bouleversée à jamais pour toute la famille. Puis il y a eu ce jour merveilleux où grâce à toi nous nous sommes retrouvés lui et moi, même si j’avais déjà eu des signes… Immédiatement, tu as su me mettre en confiance quant à la réalité et au sérieux de cet échange avec lui. Tous ces détails physiques sur lui (que pour certains j’avais oublié), d’un coup je le revoyais devant moi mon frère chéri. Dès le début, tout de suite je l’ai revu devant moi.

 

Le détail des épis de cheveux rebelles, j’avais pourtant oublié… mais c’était exactement ça ! Idem pour le pantalon qui tombe car trop grand. C’était tellement intense. Quel échange incroyable, si drôle aussi, tout à son image d’ailleurs. J’espérais un moment comme celui-là depuis tellement longtemps… tu me l’as offert avec la générosité et l’amour qui te caractérisent. La médiumnité m’a, ce jour-là, “rendu” cette partie de moi qui avait disparu. Grâce à elle, à ce don qui est le tien, j’ai retrouvé mon frère le temps de cette expérience magnifique. Je n’ai même pas les mots pour décrire ce que tu m’as apporté, te remercier comme je le voudrais tellement je te suis reconnaissante de ce moment de bonheur intense. Sois sûre que tout ça n’est pas en vain (mais tu le sais bien) et que ton don est une bénédiction pour ceux qui comme moi attendent des nouvelles. Ce qui arrive dans la vie de ceux à qui tu donnes des nouvelles de leurs proches partis c’est de la lumière, de l’espoir…Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point ce que tu fais apporte du bonheur, du soulagement et une joie immense, indescriptible ! Ce don est un véritable cadeau, il nous fait du bien, apporte du réconfort et nous assure que oui, nos proches bien-aimés ne sont jamais loin, juste là… tout à côté… “

Corinne B. Languedoc Roussillon

« Dès les premiers instants un homme s’est présenté. « Un carreleur ». Quel bouleversement émotionnel pour moi quand Sandrine a commencé à me le décrire. Il s’agissait bel et bien de mon grand-père paternel. Il est décédé quand j’avais dix ans et je n’avais que de brefs souvenirs de lui.

Au fur et à mesure de ce que me disait Sandrine, face à ses révélations, j’ai été prise d’une vive émotion et je me suis mise à pleurer devant tous les détails qu’elle a pu me donner. Le plus surprenant furent ceux de sa vie que moi-même je ne connaissais pas et que mon père m’a confirmé par la suite. Je peux dire que j’ai découvert sa vie au travers de Sandrine. Tout y était, sa profession, son amour de la nature et des animaux, sa maison qu’il a construit de ses propres mains autour de leur “maison provisoire “, indication soufflée étonnamment par Sandrine, la cigarette et son arrêt de fumer, un début de problème avec l’alcool qu’il a lui-même enrayé par sa propre volonté et sa maladie qui l’a conduit à l’hôpital.

J’en suis restée abasourdie mais à la fois envahie d’un sentiment de plénitude, comme si je flottais, un sentiment d’amour profond. L’impression d’être enveloppée dans ses bras. Ce fut un moment à la fois intense et magique pour moi, comme s’il était là, tout près de moi et que nous étions ensemble. Jamais je ne pourrai assez remercier Sandrine de m’avoir fait savoir tout ce que j’ai appris grâce à elle. Je sais qu’il est là, qu’il veille sur moi, j’en ai la certitude profonde. Cette expérience n’a fait que renforcer mes croyances. »

Séverine S. Auvergne Rhône Alpes

Share This