Revenir à l’essentiel à l’occasion de cette nouvelle année !

 

L’année 2019 aura été marquée par la sélection du guide de la voyance. Ce fut à la fois une surprise mais également un nouveau souffle. Elle n’en est pour autant pas un acquis mais une volonté plus prononcée de continuer dans la voie que j’ai choisie.

Revenir à l’essentiel sera le point culminant de toute l’année 2020 et celles à venir sans nul doute. Je continue un travail entamé il y a des années déjà…il y a plus de 30 ans maintenant. 30 ans de réflexion, d’analyses, de remise en question, de recherches pour en revenir finalement à ce qu’il y a de plus important : l’humain.

Remettre l’humain au cœur de nos préoccupations.

Pour ma part ce sera continuer à mettre l’humain au cœur de mes préoccupations. Un travail conjuguant simplicité, réalité, vulgarisation, « normalité », et humanité. Si je devais définir ce que, pour moi, le mot humanité signifie, ce serait sans nul doute le pardon, la conscience de l’âme de chacun, du parcours, des souffrances, des pathologies, des maladies, des freins à vivre pleinement, des échecs et des épreuves, et beaucoup d’autres affres qui n’épargnent personne.

L’année 2019 fut aussi une année de richesse introspective, d’apprentissages dans les nombreux échanges avec vous. Car vous avez été très nombreux à me solliciter en 2019. C’est près de la moitié de l’année qui fut totalement gratuite pour beaucoup d’entre vous. Des centaines de personnes ont bénéficié du formidable aiguillage qu’offre le ciel. D’autres opérations de ce type verront le jour prochainement.

L’année 2020 sera aussi celle de la sortie de mon second livre intitulé « D’ici et d’ailleurs ». Je vous en reparlerai très bientôt. D’autres projets en préparation, tels que, live facebook pour répondre à vos interrogations, divers articles et quelques projets peut être plus concrets ( conférence interactive, diffusion sur sites partenaires etc ).

Je vous souhaite à toutes et à tous une année riche d’apprentissages, d’échanges et de partages.

 

Sandrine Kannad